Photo de Madame Mercédès Françoise Richard

Mercédès Françoise Richard

Née DE SANTESTEBAN
Décédée le 4 novembre 2023 à l'âge de 101 ans
Photo de Madame Mercédès Françoise Richard
Mercédès Françoise Richard
Née DE SANTESTEBAN
Décédée le 4 novembre 2023 à l'âge de 101 ans

Crémation

location_on
Crématorium de la Côte-Basque
24 Boulevard Marcel Dassault
64200 Biarritz
vendredi 10 novembre 2023 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mercédès Françoise Richard survenu samedi 04 novembre 2023 à Saint-Pee-sur-Nivelle.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Crémation

    location_on
    Crématorium de la Côte-Basque - Biarritz
    24 Boulevard Marcel Dassault
    64200 Biarritz
    Le vendredi 10 novembre 2023 à 14h00

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme RICHARD

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

6 hommages ont été rendus dont 1 accompagné de fleurs

  • Françoise lescop
    Il y a 3 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Sita
    Il y a 3 mois

    Coucou ma chérie, c'est comme ça que je te disais bonjour quand j'arrivais...mais ce n'est pas ce souvenir que je vais garder de toi, plutôt nos moments de joie et de rire (l'Espagne, le Portugal, les bars de San Seb, les fous rires des soirées à Grand Camp, le tricot les soirs d hiver à Ozeville et les clips de M6 il y a 35 ans quand je te faisais les ongles pour le WE) Au revoir ma chérie j'espère que tu voles haut! Je t'aime Sita

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Françoise lescop
    Il y a 3 mois

    Quand j'évoque "Mercedes", c'est mon enfance qui revient les week-ends à Viller, les vacances dans la vallée d'Aoste, les chants entonnés avec Aldo et Vital. Mercedes, c'était aussi Dédesse, pas très grande, réservée et toujours souriante. Mais attention ! Mercedes souriait mais ne se laissait pas faire, pas question de parlementer, elle ordonnait...avec le sourire. Et puis, il y a quelques années, je l'ai revue, elle n'avait pas changé, toujours souriante et déterminée. Déterminée à vivre jusqu'à 101 ans ! Au revoir ma petite Dédesse. Françoise.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • CORINNE MOREAU
    Il y a 3 mois

    Un grand bonjour à Christine, à Sita de ma part. Mon Dieu, Mercedes avait 101 ans, c'est vraiment formidable ! J'ai bien reçu l'appel de Sita et la nouvelle m'a vraiment bousculée, mais merci beaucoup de m'avoir prévenue, c'est très gentil de votre part et j'en suis très touchée. Seule depuis presque 1o ans que mon Jacques est brutalement décédé. C'est vraiment fou et je fais ce que je peux. Nos filles ont maintenant 50 et 48 ans, ont fait de très bonnes études, et volent de leurs propres ailes. Nous allons toujours passer ensemble un bon moment de l'été sur l'Ile de Ré où nage Jacques ; c'est un besoin et une joie pour nous trois (les filles et moi). Je me souviens tant et tant de nos bons moments avec Mercedes ; elle m'enseignait l'espagnol et moi l'italien pour elle et c'était super ! De vrais bons moments et qui ne s'oublient pas ! Je suis vraiment triste qu'elle soit partie now et j'ai mal de ne plus jamais pouvoir la voir. Mes filles vont certainement être très tristes elles aussi quand je vais leur annoncer. Quelle belle personne que Mercedes, et que Max aussi, tous deux étaient exceptionnels ;Je vous embrasse tous, au nom de tous les mien ! Corinne qui pense très fort à Christine la Rouennaise, à Sita l'Espagnole, et si fort à Mercedes, si gaie, si joyeuse, si aimante et j'espère qu'elle n'a pas trop souffert à la fin de sa vie... Très grand courage à toutes, avec mes bises renouvelées, et toute ma grande affection pour vous tous !

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ouafaa D.
    Il y a 3 mois

    Je garde de très beaux souvenirs de Mme Richard lorsque j’étais étudiante avec Christine elle me chouchoutait comme si j’étais sa fille. Elle prenait vraiment soin de moi. Je ne l’oublierais jamais. Qu’elle repose en paix. OD

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Eva & Jan Bockman Pedersen
    Il y a 3 mois

    Merci pour des bons souvenirs! Restez en paix! Hvil i fred! en norvegienne. Eva & Jan B. P.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs